LIENS UTILES.
______________

▬ CONTEXTE
▬ INVITES
▬ SE PRESENTER
▬ BESTIAIRE
▬ PARTENAIRES
▬ LES GUILDES
▬ BOUTIQUE
______________
INTRIGUE.



 

Do not look, it's mine.

 :: NOUVELLE ORLÉANS :: Saint Louis :: Bars & Restaurants :: Holly Heaven Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Weiss Kavendish
LIKE A WITCH
avatar
Dollars : 56
Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2017
Mer 11 Oct - 14:55
“Do not look, it's mine.”
Le bar est toujours aussi festif le vendredi soir, entre les débauchés du travail et les habitués ce mélange de beuveries et de fête font un joli rendement pour papa. C’est d’ailleurs ce jour-là que tu es souvent réquisitionné pour l’aider à tenir le bar. « Phill les cacahuètes ce n’est pas un buffet à volonté, soit tu consommes soit tu te casses …. T’es à ton 5eme bol de cacahuètes » il y a les inchangés et les petits nouveaux qui se font malmener par les anciens éméchés. « Weiss on à plus de wisky tu veux bien… » Tu hoches la tête pour aller vers la réserve et faire le plein de boisson. « Salut Weiss ! » Tu te retournes « Benny ! » Le grand Benny comme le parrain qu’on rêve tous avoir. « Ils sont derrière. Un baiser sur le front et il prend la porte dérobé derrière l’étagère des conserves de fruits. L’envers du décor, là ou la famille se réunit, en ouvrant tu aperçois ton cousin qui te sourit. Un signe de la main et tu les laisses seule avec leur affaire de chasse, plus tu te portes loin de, ces choses mieux tu te portes. Revenant vers le « vrai » bar, tu poses les bouteilles de Whisky et commences à prendre les commandes des nouveaux arrivés.

La porte s’ouvre de nouveau et une tête que tu vois tous les jours pointe le bout de son nez, tu penches la tête et vois une autre bouille le suivre. « son….clodo…. » Soupirant tu repars préparer les boissons, ton père approche et sourit « il s’est trouvé une nouvelle conquête ? Plus ca va plus c’est pire niveau hygiène ma parole » tu tournes lentement la tête avec ton air tellement aimable et le fusilles du regard. « Si c’est pour dire des choses pareilles ferme là steuplé papa » soupirant il reprend sa discussion avec l’un de ses amis. La nuit commence à tomber, tu les laisses s’installer, depuis quelques jours Ash ne jure que par cet homme. À croire qu’il va se marier avec ce type sorti de nulle part. Jalouse ? Pas du tout, qui pourrait croire que tu sois jalouse d’une loque humaine pareille. Décidée, tu t’avances vers eux enfin « qu’est ce que vous faites ici, je t’ai dit d’éviter de te pointer le vendredi ici. Je peux pas gérer les alcoolos et toi en plus, voir celui-là… S’il traîne avec toi c’est qu’il ne doit pas sucer que des glaçons »

Entendant ton prénom tu lèves la main pour dire d’attendre un peu, reportant ton regard sur le nouveau tu penches la tête « Jerémy….non Jonas ? » Tu, c’est que ça commence par un J mais tu t’es tellement intéressé à son prénom que tu l’as oublié. « Laisse tomber, bon tu sers ton pote, tu sais comment sa marche ici » pointant Ash du doigt tu le laisses gérer sa présence ici et se servir seul, autant qu’il participe avec cette soirée chargée. Continuant le service tu restes quelques minutes de plus avant que la relève s’active, tu prends une bière et viens alors t’incruster sans demander à leur table « Bon vous avez tué qui ce soir ? » Haussant un sourcil en buvant une gorgée tu fixes le nouveau « pote » de ton Phoénix.
"And the man sat down upon the rock, and leaned his head upon his hand, and looked out upon the desolation.(@poe // beerus)
.


WATCH THE SILENCE
I'm peeling the skin off my face. 'Cause I really hate being safe. The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ▬ Mad Hatter.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kresnik
LIKE A GOD PHOENIX
avatar
Dollars : 33
Messages : 26
Date d'inscription : 14/09/2017
Sam 14 Oct - 13:31

Message Man - Twenty Øne Pilots

Il était encore avec Jacob ce soir. Cela faisait un moment qu’ils trainaient ensemble, même après l’incident de la fête-foraine. Qu’il soit un lycan ne l’avait pas refroidit plus que ça. Il y était préparé maintenant, il suffisait de prévoir et si besoin il l’empêcherait encore de faire des bêtises et risquer de se retrouver nez à nez avec un chasseur bêtement. Oui, il était tolérant contre les personnes « contre-nature » mais il savait tout aussi bien qu’on pouvait être fier et préférer se cacher pour la survie. Et aussi vivre une vie plus tranquille. Cela pouvait le reprendre, mais pour le moment il avait assez courut comme ça dans sa vie et voulait profiter de sa récente vie et prendre le temps de se poser. Puis en dehors de ça, Jacob restait le même et Ash avait les capacités pour survivre à ses côté, pourquoi l’éviter ? Au contraire, leur différence avait renforcé leur lien.

Ils avaient trainé un peu dans la rue, à faire quelques petites frasques, se balader, s’amuser mais surtout faire les andouilles. Ash eut ensuite envie de boire un verre. Encore. Mais là, il cherchait à se poser et finir sa soirée tranquillement. Bizarrement, c’était dans bar qui grouillaient de chasseur. Or, l’endroit lui était plus que familier et les propriétaires aussi donc il s’y sentait en sécurité. Ou presque. Il appartenait au doyen des Kavendish. Forcément, il s’y sentait bien. Il lui arrivait aussi de faire quelques services là-bas, comme Weiss, histoire de se faire un peu d’argent de poche. La sorcière aidait son père alors que le père aidait Ash en le laissant tenir le comptoir quelques heures dans la semaine. Et ce soir, son amie y bossait, il le savait. Une occasion d’enfin lui présenter celui dont il passait tout son temps à parler ces derniers jours.

Il entra dans le Holly Heaven un bras autour du cou de Jacob à lui frotter la tête avec hargne. Il le relâcha et le poussa ensuite, taquin et ricanant. C’est vrai qu’avec le jeune homme Ash avait tout d’un adolescent amoureux, c’était parfois effrayant. Il était juste bien avec lui et se laissait aller à la légèreté sans honte. Une bouffée d’air frais et revigorant. Ash saluait quelques clients qu’il connaissait sur le chemin le menant jusqu’au bar. Jacob marchait derrière lui. Le plus grand se passa les mains dans les cheveux et les attacha sommairement, préparant son sourire benêt et innocent à Weiss. Elle ne le regardait même pas, donnant l’air de se trouver des occupations pour ne pas avoir à le faire. Il s’approchait lentement, serein et confiant. Le père de Weiss s’était éloigné après avoir souffler quelques mots à sa fille.

Ash arriva alors mais même pas le temps de sentir la bière sur le bois du comptoir qu’elle lui arriva pile devant le nez. Il se stoppa net, levant un doigt devant le nez de la belle, déjà prêt à répliquer. Il était en mode « défensif ». Cela ne rata pas, elle avait râlé. Elle n’avait vraiment pas envie de l’avoir dans les pattes ce soir, il y avait du monde. Il ferma la bouche et prit son élan pour l’envoyer chier, mais elle n’avait pas finit. Alors il la referma en gobant l’air, grimaçant de mécontentement. Weiss descendait son ami. Ash fronça les sourcils. Il avait envie de lui dire qu’il ne restait que pour boire un petit verre et finir leur soirée tranquille. Rien de mal. Mais on la hélait et on coupa encore le moment au phoenix qui espérait bien se défendre avec prouesse. Impossible d’en placer une ! Et voilà qu’elle posa un oeil sur le jeune sans-abris qui illuminait les journées de son parasite de colocataire. Elle butait sur son prénom. « Ja.Cob. C’pas compliqué merde ! Depuis le nombre de fois que j’te le dis. Tu pourrais au moins faire l’effort de le retenir. Mais non, car t’en a jamais rien à foutre de moi ! Alors que moi. Moi ! Je me plie en quatre pour toi dès que j’en ai l’occasion… » commença t-il ses grands discours de Caliméro.

Et elle était partie continuer son service, donnant consigne à Ash de se gérer lui et son ami. L’homme leva les yeux au ciel et passa de l’autre côté du comptoir, attrapant des bières et salua Bill. Ce dernier lui demandait comment il allait. « Elle m’emmerde ! » avait-il seulement grommeler en refermant le réfrigérateur. L’homme sourit, dépité par leur attitude et la grande perche au cheveux de feu s’éloignait. Ash se trouva une table un peu isolée et d’encore libre, trainant Jacob derrière lui qu’il avait attrapé par la manche. Il commençait à siroter tranquillement, parlant de tout et de rien et s’attardait parfois à regarder les gens qui occupaient l’endroit.

Weiss était revenue à leur rencontre quand le temps le lui permit et les piqua d’une réplique. Ash était sur son téléphone et sans même la regarder, il siffla comme un serpent, la langue contre les dents. « Arrête ! On fait pas que ça ! On a regardé un porno aussi ! » dit-il avec ironie, avant de reprendre : « et si y’a des morts c’est souvent un accident. On n’a rien fait ce soir… ». Il leva son regard sur la sorcière avec un petit sourire. « Ou presque. ». Il se pencha et trinqua le cul de sa bouteille contre celle de Weiss. Il s’adossa en croisant les bras après avoir vider la bière. Claquant légèrement la bouteille, il répliqua : « tu veux pas être gentille pour une fois ? Tu verras, il est gentil et trop drôle ! Il est chou en plus, regarde le ! Il est tout petit et pas encombrant du tout. » passa t-il un bras autour des épaules de Jacob. « Souris… » grogna t-il les dent serrés à Jacob.  

acidbrain




Inflamed
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Lightwood
LIKE AN ANGELIC WEREWOLF
avatar
Dollars : 26
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Lun 16 Oct - 23:59

Message Man - Twenty Øne Pilots

Un jour, sa curiosité causera sa perte. C'était quasiment certain. À cause de ce trait de caractère qu'il avait du mal à refréner, il avait déjà failli causer une catastrophe avec cette visite dans une fête foraine avec son ami. Cette nuit, il aurait pu être un danger, sans parler de sa mission. Il fallait croire qu'il avait un ange gardien qui veillait sur lui, car, non seulement sa mission n'avait pas été comprise suite à son manque de jugement, mais, en plus, il avait appris des choses très intéressantes sur son ami.

C'est ainsi qu'il pouvait profiter de ce vendredi soir en compagnie d'Ash, comme si rien ne s'était passé ou presque. Depuis cette aventure, et, avec un certain soulagement, Jacob n'avait plus besoin d'essayer de contenir sa nature de lycan, ce qui rendait d'autant plus rafraîchissant ces balades hors de l'institut.

Après avoir enchaîné les bêtises habituelles, Ash avait décidé de finir cette sortie en allant boire un verre. Jacob opina avec son enthousiasme coutumier. Il avait pleinement confiance dans les idées de son compère qui lui avait fait découvrir de nombreuses choses, notamment l'alcool (et d'autres que le shadowhunter ne mettra JAMAIS dans ses rapports concernant cette mission ou ne dira à Elija).

"Holly Heaven." Lu-t-il en levant la tête. Il connaissait le nom de l'établissement de réputation. Heureusement, il n'y avait jamais mis les pieds avant, ça serait quand même gênant si quelqu'un le reconnaissait. Ce petit détail aurait pu l'inquiéter, sauf que ce sentiment fut étouffé dans l'oeuf par un frottement de tête dans les règles. Jacob rit de bon coeur, de toute façon ces cheveux étaient déjà en pagaille avant, alors un peu plus ou un peu moins... Tandis que son ami saluait certain clients, le pseudo-vagabond s'attardait sur la décoration. Son attitude était aussi désinvolte que d'habitude, mais en dessous de ces mèches rebelles, son regard scrutait et remarquait le moindre détail. L'intérieur confirmait ce qu'il avait déjà remarqué à l'extérieur : ce bar était sacrément bien protéger contre les démons. S'il n'était pas en filature, un sifflement admiratif se serait certainement échappé de ces lèvres.

Rapidement, son attention se reporta sur autre chose, ou plutôt sur quelqu'un. Elle était là, la fameuse Weiss, la véritable raison qui l'avait poussé à prendre contact avec Ash, dans un premier temps. Décidément, ce vendredi soir s'améliorait de secondes en secondes. Avant qu'il ne puisse vraiment apprécier cette 'aubaine', la demoiselle avança vers eux et donna vite le ton. "Sucer les glaçons, quelle drôle d'idée." Commenta Jacob avec bonne humeur, nullement vexé du comportement de Weiss. Il ne connaissait pas cette expression ce qui renforçait son allure d'oisillon tombé du nid. Le lycan resta imperturbable alors que son interlocutrice écorcha son nom. "J'aurais bien aimé, mais en fait c'est..." Répondit-il avec bonne humeur avant d'être interrompu par Ash qui se chargea de dire son prénom.

Jacob passa en simple spectateur durant la suite de la discussion entre Ash et Weiss qui tourna court, car cette dernière avait beaucoup de travail. "Je l'aime bien." Conclut-il avec son honnêteté enfantine habituel en regardant la demoiselle s'éloigner. Il avait toutes les raisons d'être ravi puisqu'il s'était attendu à galérer encore un certain temps avant d'enfin rencontrer cette fameuse Weiss.

Il se retrouva tirer par la manche par un Ash qui agissait comme s'il était chez lui. Tant mieux, sinon ils auraient certainement poireauté des heures, tandis que là, ils étaient servis en bière et installer en un rien de temps. Jacob galera un peu à décapsuler sa bouteille, mais pu finalement y arriver et savoura d'autant plus la première gorgée avec un soupir satisfait en bout de course. "Elle voulait dire quoi en parlant de sucer des glaçons ? Ça ne doit pas être très bon, je n'en vois pas trop l'intérêt." Demanda-t-il, curieux. On sentait qu'il avait attendu pour poser la question depuis l'instant où cette remarque avait franchi les lèvres de Weiss.

Quelques minutes plus tard et, justement, Weiss se joignit à eux. La réaction d'Ash le fit rire doucement. Jacob se tenus tranquille, toujours aussi souriant alors qu'il subissait le regard de la sorcière. Sourire qui s'agrandit à la demande de son ami. "Désolé d'arriver en plein rush, mais je reste enchanté de vous rencontrer." Déclara-t-il en tendant la main, avec une politesse exemplaire afin d'illustrer le petit discours du phénix.

acidbrain




Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Kavendish
LIKE A WITCH
avatar
Dollars : 56
Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2017
Lun 13 Nov - 12:04
“Do not look, it's mine.”
Ash est déprimant, tu soupires grassement en jetant un coup d’œil toutes les secondes vers Jacob. « Ca à pas l’air de trop vous avoir occupés de regarder un porno » regardant les deux tu les pointes du doigt « pas de touche pipi dans le hangar ! » Revenant t’adosser dans le fauteuil tu bois deux ou trois gorgées de la bière que tu as piqué dans le frigo « ce n’est pas ta faute, tu ne peux pas savoir que le vendredi c’est le rush » fusillant Ash du regard tu insinues que lui le savait pertinemment. C’est ce moment-là que le phœnix décide de faire la promo de son copain clodo. Tu restes bouche bée comme devant une scène d’un éléphant qui fait du patin. Il vend un chiot ou un chaton abandonné à choisir tu préfères les dizaines de chatons qu’ils ont pris en adoption lui est Lexie y a des mois de cela. « Je vois mais si c’est comme avec les chatons hors de question, tu t’occupes de sa litière, de le sortir, de ses repas et de le laver ! » Saluant des habitués tu reviens vers eux « ca te convient le rôle de petit animal de compagnie ? » Regardant Jacob dans les yeux. Approchant tu lui grattouille le menton en lançant un regard espiègle vers Ash. « Il remue la queue quand le caresse ? »

Moqueuse, légèrement oui mais ça reste bon enfant. « Bon j’arrête » tu te lèves et vas chercher dans la réserve pour en sortir avec des paquets de chips. Revenant vers tes petits invités tu leur en mets un au centre et l’ouvre « offert par la maison » reprenant rapidement le paquet tu regardes Ash « non en fait j’ai trop faim, tu ne veux pas aller nous chercher des tacos ? steuuuppplééééé » les yeux doux tu lui envoi un baiser pour jouer les attentionnée et le forcer à répliquer comme il sait le faire. Quelques secondes après tu regardes Jacob tu penches la tête « t’aime les tacos ? » En même temps au vu de l’intonation de ta voix il n’avait pas vraiment le choix. « Bon tu me racontes un peu ce que tu fais avec lui ? Sans te vexer tu es loin de ce qu'Ash a l’habitude de se coltiner » laissant Ash partir tu restes silencieuse un instant en profitant de l’absence de cet oiseau de feu pour sonder Jacob. Approchant furieusement tu lui prends la main « Loup garou ? C’est marrant tu ne ressemble pas aux autres, t'as un truc en plus…. »

Levant la tête tu essaies de voir si tu aperçois le petit loup de la trouve de chasseur de cet établissement. « On a un loup-garou ici aussi mais contrairement à lui tu a une aura différente, comment tu t’es transformé ? Tu es un type second génération ? » Tu ne sais pas s’il est habitué à ce genre de discours mais quand quelque chose te turlupine tu veux savoir. « Déjà, pas, de démon ou de traces en toi sinon tu serais marqué au fer rouge. Raconte-moi un peu sur toi, le temps que l’autre machin revienne en force »
"And the man sat down upon the rock, and leaned his head upon his hand, and looked out upon the desolation.(@poe // beerus)
.


WATCH THE SILENCE
I'm peeling the skin off my face. 'Cause I really hate being safe. The normals, they make me afraid. The crazies, they make me feel sane ▬ Mad Hatter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)
» Crise de la mine
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hundregod  :: NOUVELLE ORLÉANS :: Saint Louis :: Bars & Restaurants :: Holly Heaven-
Sauter vers: